Révølution Index du Forum

Révølution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce de la guilde pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mutt
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Annonce de la guilde pour le recrutement Répondre en citant

C'est parti je raconte ma vie: j'étais avec un reroll à hurlevent quand je vois "revolution recrute" sur le /2. Je trouve l'annonce bien dans le sens où elle montre que la guilde est composée de joueurs performants ayant presque exploré tt le contenu des raids 25 wotlk. Maisl il me semblerait bien de dire aussi qu'est ce qu'a fait la guilde revolution en elle mm sachant qu'aucun de nous n'a fait du raid 25 avec revolution. Je pense que le fait de mettre revolution recrute (naxx 10 archa 10 sartha 10 clean; faudrait poutrer malygos aussi) attirerait peut être un peu plus. C'est mon point de vue ça n'engage que moi mais il fallait que je le partage Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxx95
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Annonce de la guilde pour le recrutement Répondre en citant

je partage ton émoi Twisted Evil .
ps : faut mettre les évents sur mmo.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Annonce de la guilde pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange