Révølution Index du Forum

Révølution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour le nom de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

Bon ben on se laisse une semaine pour choisir le nom de la guilde,donc balancez vos idées.Et Vendredi prochain,on voit quel nom convient.

Moi personnellement je propose Révølution.Je trouve que ca colle bien à ce qui se passe.Et puis ca en jette pas mal. Mais ce n'est qu'un idée,toutes les autres sont les bienvenues. A vous de jouer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mutt
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

+1 effectivement ça en jette tout en résumant un peu la situation Okay

farfat
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

+1 aussi je je trouve ce nom corect Okay

Ðivinis
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 05:14 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

-1 juste pour vous embetez Razz  +1

Mcclane
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

+1 aussi mais faudra m'apprendre à faire le O barré lol

mayu
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

ben moi je voyais bien les sani-broyeurs (pour le coté fouteur de merde), sinon révolution, bien.... le o barré ça fait un peux hordeux Shocked

Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

Ben Revølution c'était deja prit,donc on a prit Revolution.

Bado
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Chants éternels&n=Revølution&a… par qui c'est pris ^^.

Mutt
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

aucun rapport mais je me devais de dire que Bädo as toujours des signatures de fou:)

Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

2 trous du cul quoi!!lol

warfaï
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

Pour le ø, il faut faire Alt + 0248

Le principal pour réussir ce Hf, consiste à relâcher Alt dans le même laps de temps que le 8, sinon sa marche pas Mr. Green

MSN
warfaï
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde Répondre en citant

En petit ==> øøø   Mr. Green

Ou en grand ==>  ØØØ

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Sondage pour le nom de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange