Révølution Index du Forum

Révølution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(DK dps) Hñks [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hñks
Test

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: (DK dps) Hñks [accepté] Répondre en citant

Bien l'bonjour à vous !

Personnage:

Nom: Hñks

Race: Elfe de la Nuit

Classe: Death Knight

Spé: 22/0/49, orienté PvP je peux respe pour être plus efficace en raid (lien armo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Hñks )

Métiers: Aucuns, j'ai up 80 il n'y a pas si longtemps; je peux up des métiers pour la guilde si besoin est

Avez vous des rerolls?Si oui,lesquels? J'ai un mage Draeneï 71 sur Kael'thas que j'up tranquillement, je le migrerais peut-être une fois 80, et un druide 70 sur Varimathras.

Vous:

Prénom: Dimitri
Situation(optionnel): Lycée

Disponibilités:
lundi soir: Possible dispo à partir de ~21h10
Mardi soir: Pas dispo
Mercredi soir: Dispo
jeudi soir: Dispo
vendredi soir: Dispo à partir de ~21h10
samedi soir: Pas dispo ou rarement
dimanche soir: Pas dispo

Questions:

Pourquoi Revolution? L'idée me plaît, j'ai arrêté le pve sur wow depuis la sortie de BC justement en rapport avec les obligations, la mentalité et le stress que peuvent apporter le PvE HL dans certaines guildes.

Comment et par qui nous avez vous connu? Ätläs m'a mis en contact avec le GM après un raid en pick up.

Votre but dans le jeu? Baa le plaisir de jouer, quand on y réfléchit y peut pas y'en avoir d'autre Surprised

Approuvez vous la charte de guilde? Yep.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mutt
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: (DK dps) Hñks [accepté] Répondre en citant

Bonsoir à toi:) Je ne connai pas grand chose au DK donc je ne dirai rien au niveau de la spé ou du stuff je laisserai les pros parler mais il me semble que l'on need un dk dps encore donc bonne chance pr tn apply
A bientôt

Geforse
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:09 (2009)    Sujet du message: (DK dps) Hñks [accepté] Répondre en citant

stuff à faire et petites dispo  .. hum .. hum

Hñks
Test

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: (DK dps) Hñks [accepté] Répondre en citant

Pour le stuff, j'ai ding 80 y'a pas longtemps, et même avec ce stuff actuel je garde un dps "correct"; niveau dispo j'avais compris que 3 soirs/semaine suffisaient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: (DK dps) Hñks [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange