Révølution Forum Index

Révølution Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Naxxramas 10 clean

Post new topic   Reply to topic    Révølution Forum Index -> Partie Publique -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grombrindal
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:49 (2009)    Post subject: Naxxramas 10 clean Reply with quote

Nous sommes le 2 mars et au bout de la premiere semaine, et avec un effectif tres disparate et se connaissant très peu , nous avons quand même réussi à clean Naxxramas en normal. Et de la belle manière, en ne faisant, à l'exception d'un ou 2 boss, que des first try. Ce qui ma foi, est de bonne augure pour la suite. Mais la route est encore longue vers les raids 25, et nous comptons sur chacun d'entre vous pour continuer sur cette voie et, ensemble nous réussirons. Encore Bravo!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkthors
Membre

PostPosted: Mon 2 Mar - 12:51 (2009)    Post subject: Naxxramas 10 clean Reply with quote

un gros GG a tous et surtt a moi ^^ mdr faut bien que je me lance des fleur de temps en temps Mort de Rire

Back to top
Haraan
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:50 (2009)    Post subject: Naxxramas 10 clean Reply with quote

nif j'étais pas la :'( ca me manque wow.... et j en ai marre de mon nouveau job... ya que des allemand et  j comprend rien de chez rien...

Back to top
MSN
Geforse
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 08:11 (2009)    Post subject: Naxxramas 10 clean Reply with quote

Sie spricht nicht deutsch?
mdr ...

Back to top
roxx95
Membre

PostPosted: Wed 4 Mar - 08:56 (2009)    Post subject: Naxxramas 10 clean Reply with quote

un gros GG a tous  Okay
massif supa crew  is REVOLUTION Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website MSN
Haraan
Membre

PostPosted: Thu 5 Mar - 05:59 (2009)    Post subject: Naxxramas 10 clean Reply with quote

nei, sie spricht gar kes Dütsch, aber schweizer Dütsch ^^ si tu me comprend mdr

Back to top
MSN
Geforse
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 08:18 (2009)    Post subject: Naxxramas 10 clean Reply with quote

Haa t'es ein schmutziges schweiz, lol, sprechen Englisch, aber die anderen besser verstehen  !!    

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:29 (2019)    Post subject: Naxxramas 10 clean

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Révølution Forum Index -> Partie Publique -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange