Révølution Index du Forum

Révølution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bielt, Chamélio [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bielt
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Bielt, Chamélio [accepté] Répondre en citant

Good morning Vietnam !

Bon, commençons par le commencement :

Personnage:
Nom: Bielt
Race: Draeneï (what else ?)
Classe: Chaman
Spé: Amélioration
Métiers: On peut considérer comme rien pour le moment (tdc et depeceur à monter)
Lien template et armurerie: 16/55/00
Avez vous des rerolls? Si oui,lesquels?

Un démoniste côté ally lvl 67, un drood équi 70 et un war fury 68 côté horde.

Vous:
Prénom: Jean Sarkozy ... Ah non zut, alors c'est Yann.
Situation(optionnel): Contrat Pro dans une boite de gestion d'appel d'offres.

Disponibilités:
lundi soir: non
Mardi soir: non
Mercredi soir: oui
jeudi soir: oui
vendredi soir: oui
samedi soir: oui
dimanche soir: oui

Questions:

Pourquoi Revolution?
Pour retrouver ma copine Sharah ! D'autant que vous n'avez apparement pas l'air d'une guilde dite "usine". Ce qui me convient plutôt bien étant donné que je ne peux plus faire autant le no life qu'avant.

Comment et par qui nous avez vous connu?
Heu, même personne qu'au dessus.

Votre but dans le jeu?
Boire un maximum de Petit-lait de phoque Aigre ! Et finir une partie du contenu de la nouvelle extension avec des gens que j'apprécie, mais ça c'est très secondaire, boire du lait de phoque aigre reste ma priorité.

Approuvez vous la charte de guilde?
Bien sûr, lu et approuvé !

Edit : En y repensant l'apply manque de pas mal d'infos (oui, fatigué hier...) donc pour ce qui est de mon expérience en raid j'ai débuter wow sur wow vanilla, à l'époque j'étais dans une guilde qui faisait mc, bloquer à Ragnaros et try d'Onyxia. Puis BC dans une guilde où l'on farmait kz et débutait za.J'ai joué à pas mal de mmo sinon, EQ 2 qui fût mon tout premier mmo. Vanguard avec lequel j'étais sur serveur Européen et d'autres mais avec lesquelles j'ai déjà beaucoup moins joué tel que AoC, WaR, DAOC, Lotro et un ou deux F2P.Voila, c'est déjà mieux je trouve, si vous avez la moindre question n'hésitez-pas (oui j'me fais chier au taf :d  )

Re-Edit : beaucoup d'espaces sont présent, et non ce n'est pas normal, l'edit bug beaucoup apparement.

Dernière édition par Bielt le Lun 2 Mar - 11:57 (2009); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Bielt, Chamélio [accepté] Répondre en citant

candidature sympa et gros point positif, pas de fautes d'orthographe. Bon il y a beaucoup de travail à faire sur le stuff, mais en bouffant des heros et à Naxx 10 tu devrais vite te stuff. Cependant,  le plus important n' est pas le stuff mais le gameplay et la réactivité et c'est ca qu'on voudrait tester. Donc si mes collegues sont d'accord, on te prend en test 15 jours pour voir.

Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Bielt, Chamélio [accepté] Répondre en citant

Par contre ta blague en signature est inadmissible et je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature. Mort de Rire

darkthors
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Bielt, Chamélio [accepté] Répondre en citant

je peu faire parti de ton G.A.G ? avec juste une petite particularité , j ajouterai les nain avec les gnome, ils n ont pas leur place dans le jeu , abuser de nous infliger de voir sa courrir partout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Bielt, Chamélio [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange