Révølution Index du Forum

Révølution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noxwind(Mage givre) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxwind
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Noxwind(Mage givre) [accepté] Répondre en citant

Nom : Noxwind
Race : Humain
Classe : Mage
Spé : 19/0/52 (Arcane/Feu/Givre)
Métiers : Enchanteur 416 et Couturier 442
Lien template et armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Noxwind

Rerolls : Druide niveau 38 que je joue quand je peux pas raid.

Vous:

Situation : Etudiant
Disponibilités:
lundi soir : jusqu'à 23h
Mardi soir : jusqu'à 23h
Mercredi soir : jusqu'à 23h
jeudi soir : sans limite
vendredi soir : sans limite
samedi soir : sans limite
dimanche soir : jusqu'à 1h du matin

Questions:

Pourquoi Revolution ?
Vous recrutez du mage, la guilde n'a pas un nom pourri (genre "Borntoroxx") et vous avez l'air d'une guilde capable de faire plus de 2 boss en trois heures à naxxramas.

Comment et par qui nous avez vous connu ?
Spam /2 Dalaran

Votre but dans le jeu ?
Péter les boss et péter le kikimètre.
Les promenades en raid.

Approuvez vous la charte de guilde ?
Oui.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geforse
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:35 (2009)    Sujet du message: Noxwind(Mage givre) [accepté] Répondre en citant

Salut,
Stuff pas mal du tout mais pour tes dispo tu peut pas aller jusqu'a 00h pour les raids ?
En pve 80 les magos sont arcane ou arcane/feu ..... le frost c'est viable ?
Bonne chance pour ton apply.

Noxwind
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: Noxwind(Mage givre) [accepté] Répondre en citant

Sauf vacances, non je ne peux pas aller au delà de 23h de lundi à mercredi (salle informatique à la fac, heures de fermetures strictes).

Pour la spé givre, je suis pas dans les derniers au kikimètre, et il y a des bonus au raid sympas dans les talents givre (régen de mana du raid avec l'élémentaire, +10% critiques des sorts sur une cible avec froid hivernal, cependant non cumulable avec le talent similaire en spé feu).

Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Noxwind(Mage givre) [accepté] Répondre en citant

Bon niveau stuff, pas grand chose à dire,si ce n'est un taux de critique un peu bas mais ca peut se corriger après quelques raids. Niveau template, j'aurais juste une question. Pourquoi avoir choisit la spé Givre? alors qu'il est clair que c'est la spé feu qui dps le plus.
Sinon niveau dispos,c'est vrai que ca fait un peu juste, car perdre un membre du raid à 23h, c'est pas envisageable. Il te resterai 3 raids par semaine,ce qui est suffisant,mais est-tu sur de pouvoir bien etre la le jeudi,vendredi et dimanche?

Noxwind
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Noxwind(Mage givre) [accepté] Répondre en citant

Le taux de critique sur l'armurerie ne prend pas en compte :
+4% sur éclair de givre par "Eclair de givre surpuissant"
+3% par Focalisation
+10% par froid hivernal
et mes procs de doigts de givre qui me donnent +50% crit sur mes deux prochains sorts

J'aime bien jouer givre, j'ai essayé givrefeu mais ça m'a pas trop plu, et j'y perds barrière de glace et mes résistances.
De plus, j'ai pas souvent vu des mages feu me doubler sur recount.

Je suis disponible comme j'ai dit de jeudi à dimanche, je peux parfois être limité à 23h le jeudi mais ce serati exceptionnel et je préviendrai.
Et exceptionnellement, je risque de ne pas avoir internet durant la semaine qui vient (vacances).

Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Noxwind(Mage givre) [accepté] Répondre en citant

on en rediscute et on te tient au courant au plus tard demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Noxwind(Mage givre) [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange