Révølution Index du Forum

Révølution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sharah wartank[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharah
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Sharah wartank[accepté] Répondre en citant

[]Personnage:

Nom: Sharah
Race: Humain (raciaux bien violents :p)
Classe: War
Spé: Def, possibilité Arme/Fury selon les besoins, j'ai un stuff DPS pour fury potable, mais trop de toucher pour un Arme
Métiers: Joa / enchant
Lien template et armurerie: euh flemme et je sais pas dans quelle spé je serais :p
Avez vous des rerolls?Si oui,lesquels?
Dépend de ce que vous appelez Reroll. J'ai un drood féraltank sur Medivh coté H² avec lequel j'ai fini l'extend. Sinon j'ai un pretre 71 et un mage 70 qui datent de BC, mais je ne suis définitivement plus fan des casters donc je ne pense pas les rejouer ou alors vite fait un soir comme ça, un pala, mais pala c'est chiant (et hop tous les palos à dos) et un dk que je monte petit à petit pour me changer les idées, mais qui ne sera clairement pas un main, ou alors dans une autre extend.

Vous:

Prénom: beuh Quentin
Situation(optionnel):
Disponibilités: Variables. Je ne peux les préciser, ça dépend énormement de l'IRL, mais je suis disponible quasiment tous les soirs.

Questions:

Pourquoi Revolution ? J'ai parlé avec Groquelquechose (sry pour le nom :p) et je pense que la vision que vous avez du PVE, de la gestion de guilde me plaira. Qui vivra verra.
Comment et par qui nous avez vous connu? Via l'annonce du monsieur nommé juste au dessus.
Votre but dans le jeu? Euh, m'amuser et voir le plus possible de ce que les devs nous ont concocté :) . Le raid est ce que j'adore le plus dans ce jeu quand il se passe dans de bonnes conditions (i.e. amusement motivation etc, pas forcément rouler sur les boss au 1° pull).
Approuvez vous la charte de guilde? Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haraan
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:53 (2009)    Sujet du message: Sharah wartank[accepté] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Sharah

Liens armurie toujours plus utile ^^

Perso en tank, (j'en suis un aussi) auguemente ta DEF, Parade, Esquive, 550 le capé pour les Raid ;-) sinon bon stuff (achete une boucle de ceinture eternelle pour 2eme gemme +16def )

MSN
Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 05:07 (2009)    Sujet du message: Sharah wartank[accepté] Répondre en citant

Salut Sharah,content de voir ta candidature. C'est moi,groquelquechose lol. Ben à priori,joueur motivé et connaissant le jeu,donc +1 pour test.On te tient au courant dans la journée.

Bado
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:18 (2009)    Sujet du message: Sharah wartank[accepté] Répondre en citant

+1 pour test. Rien a dire, stuff bon, enchant ok (monte reput Fils d'hodir =p), 541 de def est je pense largement suffisant pour  tank Naxx ou autres RAID, pour les autres stats ca augmentera avec le stuff.

Sharah
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: Sharah wartank[accepté] Répondre en citant

Merci de vos réponses.

Pour Haraan : le cap def pour un boss lvl+3 est de 540 pas 550. Je suis capé, même si effectivement j'aimerais en avoir un chouilla plus pour avoir une marge. Pour les gemmes, ça me ferait mal aux fesses de gemmer def perso. Le gemmage endu est actuellement le plus efficace (sauf à très haut lvl de stuff où certains war s'amusent à gemmer expertise). Pour ma ceinture le slot de gemme supplémentaire est déjà là. Il n'y avait pas de gemme à la base. Et je ne gemmerais définitivement pas def (à moins de choper une piece de stuff très violente qui fasse sauter mon cap def, et encore).

Pour Grom : Ca marche et désolé d'avoir écorché ton nom :p

Pour Bado : Ouais je sais pour cette réput, mais je ne suis franchement pas motivé. Autant me faire du farm d'héro ça va, autant les QJ beuark.

bäd
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: Sharah wartank[accepté] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Sharah wartank[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange