Révølution Index du Forum

Révølution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreamlover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamlover
Test

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Dreamlover Répondre en citant

Personnage:

Nom: Dreamlover

Race:Elfe de la nuit

Classe:Chassou

Spé: Hybride (survie - precision) Twisted Evil

Métiers:Alchimie-herbo

Lien template et armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Dream…
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Dreamlover

Avez vous des rerolls?

Digital lv 80 (chevalier de la mort )

Vous:

Prénom:Sylvain

Situation(optionnel): ...tech

Disponibilités:

lundi soir:oui
Mardi soir:oui
Mercredi soir:oui
jeudi soir:oui
vendredi soir:oui
samedi soir:oui
dimanche soir:oui

Questions:

Pourquoi Revolution?       Commencer presque au départ d'une future grande me tente assez ...

Comment et par qui nous avez vous connu?        Canal publique

Votre but dans le jeu?      Evoluer et Apprendre en PVE 25 tout en m'amusant Laughing

Approuvez vous la charte de guilde?  Oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcclane
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Dreamlover Répondre en citant

+1 bonnes dispos et j'aime bien la réponse à pourquoi Revolution  Wink . Pour le template, je peux rien dire, je laisse le soin de regarder à sorcier.

Grombrindal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Dreamlover Répondre en citant

stuff et template à analyser par notre expert en la matière.Une fois la,on verra pour test,mais a priori bonnes dispos et bonne motivation.On te donne une réponse tres rapidement.

warfaï
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Dreamlover Répondre en citant

Bon je sais pas si l'expert c'est moi, mais je vais me permettre de donner mon avis.

Premièrement, concernant le template, je le trouve complètement absurde, c'est un template hybride qui (selon moi) ne doit dps énormément, le top du moment est une spé 6/14/51, à voir avec la 3.0.1, qui s'orientera surement sur une 2/14/55, à voir selon le patch note définitif...

Deuxièmement concernant tes enchantements :
- il existe pour brassard un +50 PA  (http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=detail&ob_id=991144484)
- un +10 caractéristique sur torse, mais à la limite, sur un torse de cette qualité cela ne vaut pas le coup, je l'accorde
- le glyphe d'épaule d'Holdir, mais bon il faut monter la réputation à exalté, ce qui va relativement vite en farmant les reliques d'Ulduar (au niveau des élémentaires de feu, c'est parfait  Okay )

Troisièmement, le gemmage :
- la plupart de tes gemmes sont de qualité verte, donc aucune optimisation de ce coté là  Confused
- une métachasse PvP, pas du tout adapté à du PvE, il faut la méta 21agi + dégâts CC augmentés de 3%
- mettre des gemmes de critique ne sert à rien, il faut mieux perdre le bonus de chasse ou mettre une gemme orange, que de mettre cela, sur une BoK le critique n'augmente pas (mis à part via l'augmentation de l'agi). La stat a privilégié est l'agilité, surtout en spé survie !!!
- la gemme verte +8 spirit est vraiment pas mal  Mr. Green   elle ne sert vraiment a rien

T'as deux métier de récolte, un métier de fabrication (comme joaillerie), pourrait t'aider a up ton DPS, tu manques également de toucher, ce qui dans un premier temps avec un dranei pourra être palier, mais il te faut gagner 1%, avec le stuff cela va assez vite...

Il y a pas mal de modification, on pourra voir cela ensemble si tu veux, mais prépare les PO !!! Je te mets +1 dans l'optique d'une modification complète sur les traits soulignés  Wink

MSN
Dreamlover
Test

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:34 (2009)    Sujet du message: Dreamlover Répondre en citant

juste une ptite réponse pour le post précédent ... no probl pour le changement de spé...pour les gemmes mediocre ainsi que les enchantements je vais farm Okay  mais la monte a 5000 po a été dur a atteindre ...donc now bq plus de temps pour farm et ameliorations a ce niveau la Cool
Bonne nuit au couche tard .... Twisted Evil

Dreamlover
Test

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Dreamlover Répondre en citant

Veuillez annuler ma candidature ...mais merci tout de meme de l'avoir prise en compte et peut etre a une autre fois et bonne chance a votre new guilde !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Dreamlover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révølution Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange